30 octobre 2012

Boîte à bague

Il fallait attendre qu'elle l'ai reçu pour pouvoir la montrer.
C'était long.
J'ai commencé par faire une bague en if.

 Bague en if, taillé dans une branche, travaillé à la dremel (mèche et embout de ponçage), finition au papier de verre

Puis il a fallu lui faire un écrin.
Je planchais sur une forme de pierre précieuse quand le pingouin a ramené son bec.
Aussitôt adopté, tracé, coupé, plié.


C'est bien comme ça, simple, efficace mais pas trop sérieux.

Boîte en papier 200g, deux formes en papier plié, collées entres elles à la base du volume. Bec à l'encre dorée.

3 commentaires:

marionnette a dit…

Je trouve magnifique...

Sarah a dit…

Merci ! le commentaire aussi !

Maud a dit…

Magnifique cette bague ! Depuis ta visite à l'atelier je suis ton travail de loin. J'espère avoir bientôt le temps de voir tout cela en vrai ! (tu es d'ailleurs bienvenue dans mon nouvel atelier, à Tournon!) Bises.